Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Sports

CRB

Taoussi : “Le succès face à Biskra va libérer les joueurs”

Finalement, le CR Belouizdad a pu chasser le signe indien en championnat en mettant fin à la série noire de 15 matchs sans la moindre victoire, après son succès mardi en match avancé de la 19e journée face à l’USB (1-0) sur une réalisation de Belaïli survenue dans les dernières secondes du match. Les supporters belouizdadis attendaient cette victoire depuis le dernier succès face au Mouloudia d’Alger (2-0) qui remonte à la 3e journée du championnat de Ligue 1, exactement le 12 septembre 2017.
Depuis, les coéquipiers de Salhi n’ont gagné aucun match, ce qui a fait que le CRB s’est retrouvé en bas du classement en compagnie des clubs qui luttent pour leur survie en championnat. Cette victoire face à l’USB est venue au bon moment pour le Chabab qui va pouvoir aborder la suite du championnat avec beaucoup de sérénité. En effet, avec les trois points obtenus face à l’USB, les Belouizdadis se hissent à la 10e place avec un total de 22 points qui les éloignent temporairement de la zone des relégables. “Je suis à la tête du CRB depuis un mois seulement, donc il me fallait du temps pour connaître le groupe et mettre en place une stratégie de jeu qui sera assimilée par les joueurs. Vous avez vu que face à l’US Biskra, et malgré le but tardif, nous avons dominé la partie de bout en bout avec un jeu attrayant”, a-t-il déclaré. Et d’enchaîner : “Mais la réussite n’était pas au rendez-vous, nous y avons cru jusqu’au bout. El hamdoullah, mon équipe a été récompensée dans le temps additionnel. Je pense que ce succès vient au bon moment, il ne faut pas oublier que l’équipe n’a plus gagné un match depuis la troisième journée du championnat.” “C’est pour ça que je vous ai dit que ce succès est très important”, a affirmé Rachid Taoussi.

S. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER