Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

JSK

Toujours pas de licence pour Bouzidi

La direction de la JSK n’a toujours pas encore régularisé la situation de son entraîneur Youcef Bouzidi.
Ce dernier qui prépare son équipe pour une rencontre importante des quarts de finale de la Coupe d’Algérie ce mardi face à l’USM Blida, n’a toujours pas obtenu sa licence qui lui permettra de diriger le match depuis le banc de touche. Devant cette situation, la direction kabyle n’a que 48 heures pour régler la question. Et la solution se trouve dans la résiliation du contrat de Noureddine Saâdi.
Ce dernier, faut-il le rappeler, refuse toujours de résilier son contrat dans la mesure où il n’a toujours pas touché ses salaires. “C’est vrai que nous n’avons pas encore réglé cette histoire de licence de Bouzidi.
Nous étions beaucoup plus occupés par le problème de domiciliation
du match de la Coupe d’Algérie.
Nous avons encore deux jours pour trouver une solution qui permettra à notre entraîneur d’être sur le banc”, rassure le vice-président des Jaune et Vert, Nassim Benabderahmane.

A. Ifticen 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER