Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

USM Bel-Abbès

Trois nouvelles recrues et trois départs

À Sidi Bel-Abbès, la fin du délai du mercato a été riche en évènements pour l’USMBA qui a bénéficié de trois nouvelles recrues étrangères de nationalités néerlandaise et congolaise, qui ont paraphé, avant-hier, leur contrat de deux ans et dont on ne dit que du bien. Il s’agit de Jessy Mayle, un ailier de nationalité néerlandaise et qui a successivement évolué à Fortuna Sittard et Sparta Rotterdam et FC Dordrecht (Holland). Cet attaquant, qui, vraisemblablement, a de grandes qualités, est fort tactiquement et sait se positionner dans la surface de réparation. Ce dernier a été tant réclamé par le nouveau coach Boualem Charef et sans doute, il sera l’attraction de cette phase retour, où les regards seront braqués sur lui.
La seconde recrue dénommée Dieumerci Vua, âgé de 26 ans est un défenseur de nationalité congolaise, ayant évolué au sein des équipes de Rennes et Catania (France) et Feignies et Vannes (Belgique). La troisième et la dernière recrue est un milieu de terrain U20, international olympique dénommé Ahmed Gaagaâ et qui a été prêté par l’AC Paradou pour la phase retour. Cependant, outre la libération de Benhocine et Bouguèche, l’USMBA a décidé la résiliation des contrats des Maliens Moussa Tigana, Bassiro et l’ex-harrachi Bagayoko. 

A. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER