Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

USB 0 - CRB 0

Un bon point de pris pour le Chabab

Même sans le moindre but inscrit depuis son accession en Ligue 1, l’US Biskra a réussi à empocher son premier point de la saison en recevant sur son terrain, et à huis clos, le leader du championnat à savoir le CR Belouizdad. Et pourtant les poulains de Belatoui misaient sur la victoire n’était ce penalty raté en début de seconde mi-temps. En effet, le gardien international du Chabab, Salhi, a réussi à repousser la frappe de Mellouli pour garder sa cage vierge. De son côté le Chabab, qui visait sa 4e victoire d’affilée, n’a pas réussi à concrétiser le peu d’occasions qu’il a réussi à se créer notamment en première période. Avec une défense bien en place les Algérois ont parfaitement réussi à avorter toutes les tentatives des Biskris. Ces derniers, sous pression, ont confondu vitesse et précipitation pour faciliter la tâche défensive de leur adversaire.
La domination des Vert et Noir n’a d’ailleurs pas trop perturbé les joueurs du CRB qui, il faut le dire, n’ont pas trop osé en attaque pour aller inquiéter la formation de Biskra. En récoltant ce point du match nul le CRB réussit à conserver son fauteuil de leader en cette 4e journée en totalisant 10 points sur les 12 possibles, un parcours jusque-là très satisfaisant pour une équipe qui souffre le martyre en ce début de saison et dont les joueurs n’ont pas encore touché le moindre sou. C’est d’ailleurs l’occasion pour les coéquipiers de Lakroum d’exposer tous leurs soucis puisque le président Bouhafs est de retour à Alger depuis deux jours après une longue absence devenue inquiétante pour les joueurs du Chabab. Une réunion en ce sens est d’ailleurs programmée dans les heures à venir pour tout mettre en ordre.


Ahmed Ifticen


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER