Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

DRBT- CRB à 18H

Un match à “six” points pour le Chabab

C’est un match important que vont disputer les protégés de Abdelkader Amrani cet après-midi au stade Lahoua-Smaïn de Tadjenanet face à la formation locale pour le compte de la mise à jour de la 19e journée du championnat. Il faut dire que ce match est à six points pour les Rouge et Blanc. Les Bouchar et compagnie sont dans l’obligation de ne pas rentrer bredouille à Alger, dans la mesure où leur adversaire joue aussi le maintien en L1. 
Le DRBT pointe désormais à la 11e place avec 28 points au total devançant de deux unités seulement  le CRB qui est classé à la 12e place avec 26 points et deux matchs en retard (face au DRBT et au CSC). 
Le spectre de la relégation est donc réel pour le CRB qui a désormais le même nombre de points que la formation du MO Béjaïa (14e) qui est relégable. Pour dire que ce match retard face à Tadjnanet est plus que jamais capital pour les deux équipes, notamment le CR Bélouizdad qui est dans le besoin de points au risque de se compliquer l’existence à quelques journées du baisser de rideau du championnat.
Plusieurs joueurs “cadres” manqueront à l’appel pour diverses raisons. Le compartiment offensif sera carrément amoindri, avec l’absence de  Sayoud, Soumana et Bechou, alors que le jeune Attia ne s’est toujours pas remis de sa blessure. Face à cette situation critique, coach Amrani va certainement faire confiance au trio Chettal, Balegh et Bousseliou en attaque. Ça sera une vraie occasion pour ce tandem de prouver que l’entraîneur pourra compter sur eux dans ce genre de matchs.Par ailleurs, le Chabab connaît son adversaire en demi-finale de la coupe d’Algérie, il s’agit de la formation du CS Constantine. Le match aller se jouera à Constantine le 16 ou le 17 avril, alors que la manche retour est programmée une semaine après.
 

Sofiane M. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER