Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

à l’occasion du 8 mars

Un match de foot mixte entre d’ex-internationaux

Une rencontre de football mixte ! Une première dans les annales du sport roi national, même s’il s’agit d’une rencontre de gala. Les ex-internationaux algériens à leur tête le capitaine Ali Fergani disputeront aujourd’hui une rencontre face à leur homologues féminins à l’occasion de la journée mondiale de la femme au stade municipal d’Hydra à 15h.
C’est l’Amicale des anciens internationaux en collaboration avec l’APC de Hydra qui sont derrière cette initiative unique dans son genre en Algérie. “C’est un match gala que les ex-internationaux voulaient organiser, c’est également en l’honneur de l’équipe nationale féminine qui a également réussi à se frayer une place dans un monde généralement réservé aux hommes. La femme algérienne mérite tout le respect, et c’est sous ce slogan que nous avons organisé cette festivité”, explique Ali Fergani.

A. Ifticen


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER