Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

FAF

Un tirage au sort pour désigner le représentant à la Coupe de la CAF ?


Afin de se fixer définitivement sur le sort de la Coupe d’Algérie édition 2020, la FAF, selon une source digne de foi, a saisi via le MJS, la semaine passée, la présidence de la République pour tenter d’avoir une date fixe pour la finale de cette compétition populaire et programmer le prochain tour. L’instance fédérale est toujours dans l’attente d’une réponse. Dans le cas où la réponse serait négative par rapport à la pandémie de Covid-19, le bureau fédéral procédera à un tirage au sort pour déterminer l’équipe qui jouera la Coupe de la CAF. Il reste encore huit clubs en lice : ESS, CABBA, PAC, ASMO, WAB, ABS, USMBA et USB. 
Parmi ces huit équipes restantes, l’Entente de Sétif ne sera pas concernée par l’éventuel tirage au sort dans la mesure où elle a été officiellement retenue par le bureau fédéral de la FAF pour représenter l’Algérie en Coupe de la CAF en raison de sa 3e position au classement final de la Ligue 1 arrêté par le BF la semaine passée à la 22e journée qui s’est jouée le 17 mars dernier.

R. A.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER