Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

CSC

Vers la libération de deux autres joueurs

 Le coach du CSC, Abdelkader Amrani, va de nouveau dégraisser son effectif puisque deux joueurs vont être libérés dans les prochaines heures et ne feront donc pas partie de l’effectif de la saison prochaine. Amrani devrait, en effet, choisir entre Belemeïri, Gaâgaâ, Aïchi ou le Burkinabais Sylla pour faire son tri. En outre, Amrani souhaiterait renforcer son groupe par trois autres éléments dont un attaquant africain qui palliera le départ d’Abid  : “Il me reste trois postes à pourvoir, un milieu gauche et deux attaquants, dont un Africain”, nous a confié Amrani. 


ADLENE R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER