Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

JSK

Vers la qualification de Fiston face à l’USMBA

© D. R.

Fiston pourrait être présent lors de la prochaine journée.

Après le derby kabyle face au MOB et le précieux point récolté, l’entraîneur en chef, Franck Dumas, avait souligné un petit problème d’ordre technique, lui qui avait estimé que l’efficacité leur a fait défaut et qu’il faudrait y remédier rapidement. D’ailleurs, il n’a pas accordé de repos aux joueurs après la rencontre préférant programmer trois séances avant de les libérer pour les deux jours de l’Aïd. Et d’après le programme communiqué au groupe, la reprise aura lieu,  jeudi soir à Tizi Ouzou. Un entraînement qui sera certainement basé sur le volet technique, puisque le troisième match aura lieu, mardi prochain, contre l’USMBA. Une partie que les Canaris devraient à tout prix remporter pour éviter de se retrouver en pleine crise de résultat. Mais pour y parvenir, Franck Dumas souhaite d’abord récupérer les deux joueurs qui n’ont toujours pas été qualifiés à savoir Slama et Fiston. Alors que le cas du premier est compliqué, le second sauf surprise, devrait être présent face à l’USMBA. Du moins, c’est ce qu’a déclaré le président Mellal : “Nous sommes en train de faire notre possible pour qualifier nos deux joueurs. On attend toujours une réponse favorable, mais le moins que je puisse dire est que Fiston, sauf surprise, sera présent mardi. Son retour devrait nous apporter une certaine stabilité au niveau de l’attaque”, dira-t-il. À rappeler que la JSK, et en deux matchs, n’a récolté que 2 points. Il faut aussi souligner que le rendement de l’équipe a surpris plus d’un, notamment, celui des milieux de terrain qui brille de mille feux. Blessé avant le match de la JSS, le meneur de jeu, Lyès Benyoucef a été miraculeusement récupéré la veille du premier match. Se sentant apte, le joueur a participé aux deux premières rencontres de son équipe. Mais profitant du report de la première journée jusqu’à mardi, l’entraîneur Franck Dumas a jugé nécessaire de le ménager pour lui permettre de bien se reposer et de soigner sa blessure. L’ancien joueur du Paradou devrait reprendre, ce jeudi soir, le travail pour qu’il soit prêt pour le match de l’USMBA.


Wahab M.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER