Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Sport

Vers la réouverture du stade de Rouiba

Selon une source digne de foi, le stade Opow de Rouiba pourrait rouvrir ses portes dans les prochains mois. La même source ajoute que cette décision fait suite au manque flagrant d’infrastructures en gazon naturel dans la capitale mais aussi alléger la pression sur le stade du 5-Juillet lequel a abrité une quarantaine de matches la saison passée. Les travaux au niveau de la tribune ont déjà commencé en attendant la pose d’une nouvelle pelouse en gazon naturel. D’ailleurs, le président de la Ligue de football professionnel (LFP), Mahfoud Kerbadj, avait recommandé “l’ouverture des stades de Rouiba et de Koléa afin d’alléger la pression sur le 5-Juillet. Mais cela doit se faire avec l’aval des pouvoirs publics”, avait-il souligné sur ces mêmes lignes. L’on se rappelle que la LFP avait éprouvé toutes les peines du monde pour domicilier les derbies du championnat après la fermeture du stade du 5-Juillet et Tchaker. Les responsables de la LFP n’avaient pas d’autre alternative que de recourir aux petits stades de Bologhine et du 20-Août afin de programmer certains derbys.

N. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER