Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Alors que Bencherifa est la troisième recrue estivale

Vers le retour de Rahal au MO Béjaïa

 L’ex-arrière gauche du CRB, Bencherifa Zakaria, est désormais Mobiste pour deux ans. Le joueur, qui a rencontré hier le président Attia à Alger, vient de signer un contrat le liant au club phare de la Soummam pour les deux prochaines années. Ledit joueur a, dit-on, déjà récupéré ses papiers, avant-hier, après avoir été libéré par le CRB. Ainsi, après Benmelouka, Yesli et Bencherifa, les Vert et Noir aspirent, ces jours ci, à “récupérer” Fawzi Rahal qui est, apparemment, en disgrâce avec la JSK. Le coach Sendjak a même donné son O. K. pour le retour de l’enfant de Sidi Aïch au MOB. Par ailleurs, le MOB s’est déplacé au Ghana avec 15 joueurs seulement dont trois gardiens, et ce, dans l’optique d’affronter, ce mercredi, la formation de Medeama SC pour le compte de la deuxième journée de la phase des poules de la Coupe de la CAF.
À noter que la crise financière et administrative qui secoue le MOB n’a pas laissé indifférent le nombreux public de ce club. En effet, ce dernier devait organiser dans la nuit d’hier une marche vers le siège de la wilaya.


A. HAMMOUCHE


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER