Scroll To Top

Sport / Sports

MOB

Vers une dérogation pour le club amateur


Tout se décidera ce soir pour la nouvelle direction du MOB. Le DJS a pris l'initiative d'inviter à une réunion les actionnaires et les représentants du club amateur. L'objet de cette rencontre si capitale est de demander aux actionnaires de doter le club d'un nouveau président dont le poste est resté vacant depuis le départ d’Akli Adrar en janvier dernier.

Si ces derniers se montrent encore indifférents, le club amateur est prêt à prendre les destinées de la SSPA par dérogation, comme ce fut le cas lors du dernier semestre de la saison dernière, comme l'a expliqué sur les ondes de la radio locale, hier, le président du club amateur, Arab Benaï.

Le club est criblé de dettes et se trouve dans une situation très difficile. Si le club amateur venait à prendre et hériter de cette situation, il faut lui rendre hommage. C'est la réunion de la dernière chance, car le mercato prendra fin dans 5 jours et rien n'a été fait pour le moment en matière de recrutement. 

 


Z. Taïri 
 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER