Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

USMA

Visite surprise des joueurs aux employés de Djezzy

© D.R.

 Une délégation de l’USM Alger s’est rendue hier matin au siège du groupe de Djezzy afin d’effectuer une visite «surprise» aux employés de la téléphonie mobile. Ils étaient six joueurs, à savoir, Benkhemassa, Benyahia, Yaya, Sidibé, Abdelaoui et Bourenane à faire le tour des différents départements de Djezzy où ils ont profité de l’occasion pour éterniser l’évènement en posant en photo avec les travailleurs. Accompagnés par l’entraîneur Paul Put et le manager général du club, les six Usmistes ont par la suite étaient conviés à une réception organisée en leur honneur au cours de laquelle le directeur général de cette téléphone Mobile, en l’occurrence, Mathieu Galvani a tenu vivement à “remercier l’USMA pour cette louable initiative. Merci d’avoir rendu visite à nos employés. Cela nous fait énormément plaisir d’accueillir l’USMA dans nos locaux sachant le lien qui lie Djezzy à l’USMA. C’est une longue histoire d’amour”, a-t-il déclaré. Et d’ajouter : “Il existe des employés ici qui sont fan de l’USMA et votre présence ici leur a fait énormément plaisir. Je vous souhaite beaucoup de réussite en championnat tout en ayant une petite pensée en Ligue des champions d’Afrique.” S’ensuivra l’allocution du président de l’USMA, Haddad, lequel a remercié “Djezzy pour son apport en matière de sponsoring pour le club”.


N. T.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER