Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

MCA

Y a-t-il une affaire Dahmouche ?

Le joueur du MC Alger, Dahmouche Abderahim a disparu des radars du club
et ce, depuis quelques semaines.
Renseignement pris, il s’avère que le joueur a été prié de soumettre son dossier médical à la commission médicale de la Ligue de football professionnel et ce, après la détection
d’une anomalie congénitale lors d’un examen médical.
Le joueur a, par la suite, effectué tous les examens médicaux nécessaires qui n’ont rien révélé d’anormal.
Son médecin l’a même autorisé de jouer après avoir passé un test d’effort qui confirme la bonne santé du joueur. Cependant, son club, qui s’est vu pourtant délivrer une licence le mois de juillet dernier de ce joueur, ne veut rien entendre jusqu’à ce que le dossier du joueur soit expertisé par la commission médicale de la LFP dirigée par Yekdah.
Le père du joueur, un membre influent du MCA, soupçonne un “complot orchestré par la commission médicale du MCA pour casser son fils sachant que tous les examens effectués n’ont rien révélé de grave et que le joueur est apte à reprendre la compétition”.      


N. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER