Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Russie

Zeffane blessé à l'ischio-jambier


Le défenseur international algérien de Krylia Sovetov Samara, Mehdi Zeffane, s'est blessé mercredi à l'ischio-jambier gauche lors du match nul décroché sur la pelouse du Lokomotiv Moscou (1-1), dans le cadre de la 25e journée du championnat russe de football. Incorporé d’entrée, le latéral droit de 28 ans a quitté ses coéquipiers peu avant la pause (40e). L'ancien Rennais a ressenti des douleurs à l’ischio-jambier gauche. 

Le joueur formé à l'Olympique lyonnais devra passer des examens médicaux pour connaître avec exactitude la nature de sa blessure. En dépit de ce point décroché à l'extérieur, Krylia Sovetov Samara reste relégable, occupant la 15e et avant-dernière place au classement avec 23 points, à une longueur du premier non relégable, FC Akhmat Grozny, et ce, à cinq journées de l'épilogue. 

Mehdi Zeffane, libre de tout engagement après la fin de son contrat avec le Stade rennais (Ligue 1/ France), s'était engagé en janvier dernier avec le club russe jusqu'au 31 décembre 2021. Zeffane n'avait pas trouvé un point de chute à la fin de son bail avec le club breton en juin 2019 et avec lequel il avait remporté la Coupe de France, suivie trois mois plus tard par la CAN-2019 décrochée avec l'équipe nationale en Égypte. Ayant débuté la CAN-2019 sur le banc, Zeffane a intégré le onze de départ depuis le match des quarts de finale face à la Côte d'Ivoire, suite à la blessure à l’épaule contractée par Youcef Atal. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER