Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

JSMB

Zeghdoud : “Il faut confirmer face à l’ASO”

Les Vert et Rouge sont sur une bonne dynamique et comptent y rester le plus longtemps possible. En effet et après une période de doute au lendemain de leur défaite face au CRB Aïn Fekroun, les camarades de Belgherbi ont bien réagi et réussi à enchaîner deux victoires dont la dernière face au leader l’ASAM, le week-end dernier (2-0). “C’est un précieux succès. Battre le leader a toujours un impact positif sur le mental du groupe. À présent nous sommes dans l’obligation d’aller chercher un bon résultat à Chlef ce vendredi. Notre mission ne sera pas de tout repos face à une bonne équipe de l’ASO, mais il est impératif, pour nous, de bien négocier ce rendez-vous face à un concurrent direct pour l’accession historique de confirmer notre bonne forme en ce moment”, dira l’entraîneur Mounir Zeghdoud. Ce dernier nourrit des appréhensions légitimes à la veille de ce déplacement à Chlef car la formation d’El-Haddi Khezar qui a été surprise à domicile une semaine plus tôt par le RC Relizane, est allée chercher les trois points à Aïn Fekroun le week-end dernier et, du coup, se relance dans la course pour l’accession.
Cela promet d’être très disputé entre les deux formations même si les Béjaouis sont déterminés à se surpasser pour revenir avec un bon résultat. “Si nous voulons maintenir cette bonne ascension, nous serons tenus de ne pas perdre face à l’ASO”, dira le défenseur Merbah. Même son de cloche chez l’ensemble de ses partenaires.


Z. Taïri


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER