Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

JSMB

Zeghdoud : “On doit se racheter face à Chlef”

Les Vert et Rouge, qui ont concédé leur première défaite de la saison le week-end dernier à Aïn M’lila, se sont remis au travail et poursuivent leur préparation en perspective de la réception de l’ASO Chleff, ce vendredi à Béjaïa. “Nous sommes dans l’obligation de renouer avec le succès. Le match de Chlef ne sera pas de tout repos mais il est impératif de se racheter après notre défaite à Aïn M’lila. Les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend et ils sont déterminés à l’emporter”, dira l’entraîneur Mounir Zghdoud au sujet de cette empoignade qui s’annonce très disputée face aux Chélifiens qui sont invaincus après quatre journées. En effet, les Vert et Rouge, qui ont réussi une excellente entame de la saison avec, jusque-là, deux victoires et un nul, se sont déplacés à Aïn M’lila, le week-end dernier avec la ferme intention de défier le leader local, l’ASAM, n’ont pas pu atteindre leur objectif et se sont inclinés sur le score de 1 but à 0, but marqué dès la 5e minute par Dib. Les Bedjaouis ont tenté de refaire leur retard. En vain. Certains sont allés dire que les Vert et Rouge, qui n’ont pas réussi à revenir au score pendant tout ce temps-là, affichent une fébrilité sur le plan mental lorsqu’il s’agit de jouer à l’extérieur comme ce fut le cas lors de leur première sortie à Relizane (3-3) ; ou pour rappel les camarades de Benchaira ont mené au score par deux fois avant de se faire rattraper. Le coach bedjaoui de son côté semble vouloir positiver cela en expliquant que ce genre de situation sert à forger le groupe. “Cette défaite doit nous servir de leçon et nous permettre de corriger nos erreurs en travaillant davantage. Le championnat est encore long, le plus important est de pouvoir se ressaisir à chaque et au plus vite. Il faut continuer à progresser en permanence”, a expliqué notre interlocuteur. Ce vendredi, les Vert et Rouge vont se surpasser pour remporter les trois points, histoire de rester tout près du peloton de tête. Un faux pas des Bedjaouis pourrait avoir des conséquences néfastes sur  le reste du parcours du team à Boualem Tiab. Les camarades du buteur Moussi doivent rester concentrés et se méfier des Chélifiens qui ont toujours réussi de belles performances à Béjaïa.


Z. Tairi


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER