Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Coupe de la CAF : USMA - Gor Mahia (aujourd’hui à 14h)

Zemmamouche incertain !

Pour le compte de la 6e et dernière journée du groupe D de la Coupe de la CAF, l’USM Alger recevra cet après-midi son homologue kenyan de Gor Mahia au stade du 5-Juillet. Une rencontre qualificative pour les quarts de finale de la compétition. Pour cela les joueurs usmistes semblent  déterminés à se racheter par rapport au dernier faux pas enregistré il y a quelques jours face à Young Africans (2-1). Pour éviter tout calcul les poulains de Froger visent la victoire. Toutefois le staff technique des Rouge et Noir qui a réussi à récupérer son arrière droit, Rabie Meftah, qui a fait l’impasse sur le dernier match du championnat contre le NAHD au 20-Août samedi dernier (1-0) pour être prêt à ce rendez-vous africain, risque de perdre son gardien Mohamed-Lamine Zemmamouche qui s’est blessé dimanche dernier lors de la séance d’entraînement. “Meftah a intégré le groupe et il semble en forme pour jouer, mais la mauvaise nouvelle vient du gardien Zemmamouche qui s’est blessé dernièrement lors de la séance d’entraînement. Il lui reste encore une séance, celle d’aujourd’hui (hier, ndlr) pour savoir s’il pourra jouer ou pas”, a fait savoir son entraîneur Froger en conférence de presse hier. “Toutes les compétitions sont importantes pour nous cette saison. On demande tout le temps aux joueurs de se tenir prêt et essayer de gagner chaque match. Il est clair que cette compétition de la CAF nous intéresse et notre objectif passe par une qualification au prochain tour”, a commenté l’entraîneur de l’USMA au sujet de la rencontre d’aujourd’hui face à Gor Mahia. Par ailleurs, l’adversaire de l’USMA qui était attendu à Alger lundi, n’a rejoint la capitale qu’hier en début d’après-midi. Le représentant kenyan est arrivé avec 24 heures de retard suite à des difficultés dans son plan de vol. Gor Mahia était obligé de se déplacer à Casablanca (Maroc) pour ensuite faire escale à Istanbul (Turquie) avant d’arriver à Alger.

Ahmed Ifticen


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER