Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

C’est la quatrième recrue du club

Zerguine : “C’est un honneur de signer à la JSK”

Alors que tout l’entourage de la JS Kabylie attendait hier la signature et l’officialisation de l’arrivée du milieu offensif Karim Baïtèche, c’est finalement l’attaquant de l’USM Blida, Youcef Zerguine, qui a rejoint la formation kabyle pour deux saisons. Zerguine (27 ans) et après avoir récupéré sa lettre de libération de l’USMB a rejoint la ville des Genêts, hier, pour rencontrer les dirigeants kabyles afin de finaliser son engagement comme il le confirme à Liberté. “Je me suis engagé avec la JSK pour deux saisons, je suis content de mon appartenance à ce grand club. J’ai tout réglé avec les dirigeants et il ne reste que la présentation qui se fera demain (Ndlr : déclaration faite hier), c’est tout à mon honneur de porter le maillot de la JSK et j’espère être à la hauteur de l’attente de l’équipe et de ses supporters”, a-t-il fait savoir. On attendait Zerguine plus du côté du CRB puisque le nouveau président Hadj Mohamed voulait le recruter, mais le choix du joueur s’est porté sur la JSK où il souhaite confirmer tout le bien qu’on dit de lui, après avoir réussi à inscrire 11 buts lors des 15 matches de la phase aller avec l’USM Blida. “Mon objectif est de tout réussir avec la JSK, c’est un grand club, je ne peux pas dire si c’est moi qui vais bénéficier de mon engagement avec la JSK ou c’est plutôt moi qui vais apporter le plus qu’attend ce club. Ce qui est sûr c’est que je ferai tout mon possible pour que mon recrutement soit positif”, a commenté Zerguine qui sera, dès aujourd’hui, aux entraînements avec le groupe. Par ailleurs, la JSK, qui n’a droit qu’à cinq recrues en ce mercato hivernal, ne possède actuellement qu’une seule licence libre, alors que le club est sur deux pistes : le milieu de terrain Baïtèche qui attend toujours sa libération du CSC et le Franco-Algérien Oussama Chemali en test depuis hier. L’un des deux va donc sauter.  

Ahmed Ifticen


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER