Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Centres de formation de la FAF à El-Tarf et À El-Kala

Zetchi visite les lieux

La population tarfinoise a accueilli avec joie, satisfaction et reconnaissance la nouvelle faisant état de la concrétisation au site Erriadhat dans la localité de Meradia, sise à 10 kilomètres du chef-lieu communal El-Tarf, d’un complexe sportif d’envergure internationale destiné aux entraînements des équipes nationales. L’arrivée du président de la Fédération nationale de football (FAF), en l’occurrence Zetchi à El-Tarf, est un acquis sans précédent qui relance certainement la promotion de cette wilaya du pays. Le président de la FAF est attendu depuis hier soir pour confirmer la réalisation de deux complexes à Meradia et un autre dans la commune d’El-Ayoun sur la bande frontalière. Ces deux sites dans les daïras d’El-Tarf et d’El-Kala ont tous les atouts recherchés par la Fédération et présentent des critères internationaux pour l’implantation des deux complexes. Ces derniers seront implantés au milieu d’une végétation dense et verdoyante qui s’étend pour Erriadet, dans la commune de Zitouna, sur une superficie de six hectares environ et sur trois hectares pour El-Ayoun. Ces endroits, situés en  altitude, sont très appréciés par le président qui les a plusieurs fois projetés grâce aux vidéos du DTN Saâdane après sa visite dans la région à la tête d’une importante délégation, en octobre dernier.

Tahar BOUDJEMAâ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER