Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

L’Entente s’apprête à négocier le premier tournant du championnat

Zorgane : “Voilà pourquoi nous devons gagner face à la JSS”

Le match de samedi face à la JSS s’annonce d’ores et déjà comme un premier tournant pour les partenaires d’Abdelmoumen Djabou. Restant sur une victoire difficile le week-end dernier devant l’USB (1-0), les Ententistes s’apprêtent à défier samedi au stade du 8-Mai-1945 de Sétif, l’une des meilleures équipes de ce début du championnat avec l’ambition d’abord d’engranger les trois points du succès et, ainsi, se mettre dans les meilleures dispositions en vue de la suite du parcours. Toutefois, pour ce faire, les gars d’Aïn El-Fouara doivent sortir le grand match et éviter le scénario de la précédente sortie face à l’équipe des Zibans. “Effectivement, nous nous attendons à un match très difficile face à la JSS. Nous allons jouer une équipe qui n’est pas facile à manœuvrer et qui a réussi un bon début de saison. C’est une équipe qui pratique un bon football et qui nous a toujours causé des soucis au stade du 8-Mai-1945 de Sétif. Cela dit, nous allons tenter de bien préparer cette confrontation pour enchaîner avec un second succès et, du coup, améliorer notre compteur points. Je ne vous cache pas que le plus important pour nous en ce début de championnat, c’est d’essayer de glaner le maximum de points. La manière va venir au cours de la compétition”, nous a dit à ce titre le coach adjoint
Malik Zorgane qui pense qu’une victoire sera la meilleure manière pour son groupe d’entrevoir au mieux le match suivant qui le mettra aux prises cette fois avec l’actuel leader du championnat, le CRB en l’occurrence. “Je pense que nous n’avons d’autre choix que d’engranger les trois points de la victoire car il ne faut pas oublier que nous allons jouer ensuite le CRB qui n’est autre que le leader. De toutes les manières, nous allons faire tout notre possible pour enchaîner avec un bon résultat et rester collés dans le haut du tableau”, a encore expliqué l’ancien milieu international.
Celui-ci est revenu sur la prestation moyenne de son team lors du match contre l’USB où il a reconnu que celui-ci n’a pas été à la hauteur. “Oui, nous avons fait un mauvais match. Pourtant nous nous attendions à ce que nous confirmions nos deux premières prestations face à l’USMH et au MCA où nous avons tout de même réussi à sortir de bonnes copies. Il faut reconnaître, en outre, que nous avons eu affaire à une équipe de Biskra qui était motivée pour repartir avec un résultat positif après ses débuts décevants. Cela dit, le plus important, c’est que nous avons empoché les trois points de la victoire. C’est important pour la confiance. Nous avons, en outre, une dette envers nos supporters que nous avons déçus. Nous leur promettons de faire le maximum pour rectifier le tir et leur redonner le sourire en essayant de gagner face à la JSS avec l’art et la manière”, conclut notre interlocuteur. Notons enfin que la direction du club a préféré revoir sa copie concernant le coût des billets d’accès au stade en décidant de revenir aux anciens prix, soit 200 et 300 DA.

Farès Rouibah


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER