Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’ACTUALITÉ EN QUESTION

Déconnexion refusée !

Alger, en ce 31e vendredi de mobilisation populaire, n’a pas été réduite à regarder les autres villes du pays manifester contre le système. L’instruction aux gendarmes du chef d’état-major de l’ANP d’interdire

Culture

Par Yasmine AZZOUZ - 21/09/2019
17es Rencontres Cinématographiques de BéjaÏa Les luttes citoyennes racontées autrement

Entre documentaires, courts et longs métrages et fictions, par moins de trente et une œuvres seront projetées sous le slogan “Raconte tes luttes”.

Par Yasmine AZZOUZ - 21/09/2019
5e Semaine culturelle sud-coréenne en Algérie Musique, cinéma, sport et beauté au programme

L’ambassadeur de Corée du Sud en Algérie, Lee Eun-Yon, a convié, jeudi dernier dans sa résidence, un parterre de journalistes afin de donner les grandes lignes et les spécificités de la 5e Semaine de la culture coréenne en Algérie,

Par APS - 21/09/2019
Colloque international sur la “traduction, le théâtre et l'identité” à Oran Les problèmes et les enjeux du 6e art en débat

Les participants au colloque international sur “La traduction, le théâtre et l'identité”, qui a pris fin mercredi à Oran, ont plaidé pour la mise en place de stratégies d’enseignement du théâtre et de la traduction des textes théâtraux.

LIBERTÉ PHOTOS

International

Par Lyes MENACER - 21/09/2019
Égypte Vent de révolte contre le pouvoir militaire d’al-Sissi

Déstabilisé par la multiplication des appels à sa destitution, le président égyptien pourrait annuler son déplacement à New York, où il devrait participer à la 74e Assemblée générale de l’ONU.

Par Lyes MENACER - 21/09/2019
Ils ont marché à Khartoum et dans d’autres villes du pays Les Soudanais veulent juger les symboles de l’ancien régime

Les leaders de l’opposition ont appelé les manifestants à garder le caractère pacifique de ces manifestations, pour le deuxième jeudi consécutif.

Par Lyes MENACER - 21/09/2019
Au moins quatre morts jeudi à Tombouctou et Nioro Le centre et le nord du Mali sombrent dans la violence

Au moins quatre personnes sont mortes jeudi, lors de violences qui ont eu lieu à Tombouctou (nord-ouest) et à Nioro, dans le centre du pays, ont rapporté les médias maliens et des agences de presse.


CHRONIQUES