Scroll To Top

A la une / Actualité

Feux de forêts

30 hectares de végétation partis en fumée à Bejaia


« Pas moins de 27 départs de feu, durant les dernières 24 heures », ont été enregistrés par les moyens de la protection civile de la Wilaya de Bejaia. « Tous les feux ont été maîtrisés hier tard le soir ou ce matin de bonne heure, dont six jugés importants, avec un total d'une trentaine d'hectares de couvert végétal parti en fumée », indique le service de communication de la protection civile de la wilaya. La même source assure également avoir positionné ses équipes sur le qui-vive, pour parer à toute éventualité d’incendie.

Par ailleurs, un appel à la vigilance a été lancé par les services météorologiques annonçant une température de 40 degrés ou plus sur la Wilaya pour aujourd'hui.

 

Amina Ahres


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER