L’Actualité BORDJ BOU-ARRÉRIDJ

7 présumés kidnappeurs arrêtés

  • Placeholder

Chabane BOUARISSA Publié 05 Janvier 2022 à 22:46

© Archives
© Archives

Sept personnes, âgées de 20 à 36 ans, soupçonnées d'avoir enlevé un garçon, ont été arrêtées, a annoncé la police hier. Au courant de la semaine, ces hommes s’étaient introduits dans un appartement dans une cité à la périphérie de la ville de Bordj Bou-Arréridj.

“Sept personnes parmi les suspects impliqués dans l'enlèvement ont été arrêtées”, a indiqué dans un communiqué un porte-parole de la sûreté de la wilaya de Bordj Bou-Arréridj.

Selon lui, les suspects sont entrés par force dans l’appartement, ont enlevé le garçon et l’ont transporté dans une voiture vers le garage d’un des kidnappeurs.

Une fois l’alerte déclenchée, les enquêteurs de la 4e Sûreté urbaine ont réussi à localiser le lieu et à arrêter tous les individus.

Présentés devant le magistrat instructeur près le tribunal de Bordj Bou-Arréridj, les sept individus ont été placés sous mandat de dépôt pour plusieurs chefs d’inculpation dont “kidnapping”, “séquestration” et “vol”.
 

Chabane BOUARISSA

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00