Scroll To Top

A la une / Actualité

COMMUNIQUÉ

ALLIANCE ASSURANCES ANNONCE PLUSIEURS INNOVATIONS LORS DE SA 6e CONVENTION NATIONALE

© D. R.

Sous le slogan “Ensemble, renforçons notre Alliance”, Alliance  Assurances a organisé, fin mai  dernier  au  village  touristique  Doriane  Beach  Club d’Aïn Témouchent, la 6e édition de la convention nationale.

Un événement qui a rassemblé l’ensemble des employés et des partenaires commerciaux des différentes structures de la Compagnie à travers le territoire national dans un cadre convivial autour d’activités sportives et artistiques, de  workshops et de récompenses afin de renforcer la cohésion entre les équipes et nourrir leur sentiment d’appartenance à la Compagnie.

En marge de cet événement, le Top Management a annoncé plusieurs innovations en cours qui verront le jour dans les prochaines semaines. En effet, Alliance Assurances est en train de peaufiner le lancement du programme de fidélité. 

Dans le cadre des réformes lancées par les autorités publiques et le lancement de la finance islamique et assurance islamique, communément appelée Assurance Takaful, l’entreprise a engagé une réflexion, et une équipe d’experts de haut niveau est chargée de mener le projet à son terme dans les plus brefs délais.  

En outre, la direction IT de la Compagnie est en plein chantier de migration vers un nouvel ERP. Plus performante, plus efficace et plus opérationnelle, cette nouvelle interface web, baptisée Aris, confortera et renforcera ainsi la maturation de la transformation numérique et digitale de la Compagnie.

L’intégration des nouveaux moyens de paiement étant plus que d’actualité, le lancement de l’e-paiement devient nécessaire. De ce fait, des innovations sont en cours de maturation pour un lancement rapide.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER