L’Actualité COMMUNIQUÉ

ALLIANCE ASSURANCES ANNONCE PLUSIEURS INNOVATIONS LORS DE SA 6e CONVENTION NATIONALE

  • Placeholder

Rédaction Nationale Publié 06 Juin 2021 à 22:54

© D. R.
© D. R.

Sous le slogan “Ensemble, renforçons notre Alliance”, Alliance  Assurances a organisé, fin mai  dernier  au  village  touristique  Doriane  Beach  Club d’Aïn Témouchent, la 6e édition de la convention nationale.

Un événement qui a rassemblé l’ensemble des employés et des partenaires commerciaux des différentes structures de la Compagnie à travers le territoire national dans un cadre convivial autour d’activités sportives et artistiques, de  workshops et de récompenses afin de renforcer la cohésion entre les équipes et nourrir leur sentiment d’appartenance à la Compagnie.

En marge de cet événement, le Top Management a annoncé plusieurs innovations en cours qui verront le jour dans les prochaines semaines. En effet, Alliance Assurances est en train de peaufiner le lancement du programme de fidélité. 

Dans le cadre des réformes lancées par les autorités publiques et le lancement de la finance islamique et assurance islamique, communément appelée Assurance Takaful, l’entreprise a engagé une réflexion, et une équipe d’experts de haut niveau est chargée de mener le projet à son terme dans les plus brefs délais.  

En outre, la direction IT de la Compagnie est en plein chantier de migration vers un nouvel ERP. Plus performante, plus efficace et plus opérationnelle, cette nouvelle interface web, baptisée Aris, confortera et renforcera ainsi la maturation de la transformation numérique et digitale de la Compagnie.

L’intégration des nouveaux moyens de paiement étant plus que d’actualité, le lancement de l’e-paiement devient nécessaire. De ce fait, des innovations sont en cours de maturation pour un lancement rapide.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00

Les plus lus

(*) Période 360 derniers jours

  1. CNR Revalorisation des pensions de retraite

  2. Déclaration d’Issad Rebrab

  3. Louisa Hanoune adresse une lettre ouverte à Issad Rebrab au sujet de Liberté Ne brisez pas cet espoir 

  4. Le sud pleure son porte-voix

  5. FAUTE DE COUFFIN FAMILIAL Voilà de quoi se nourrit Khalida Toumi en prison

  6. MARCHÉ OFFICIEL DES CHANGES Le dinar poursuit sa chute