L’Actualité Communiqué de presse

Alliance Assurances scelle une convention de partenariat avec le Ceimi

  • Placeholder

Rédaction Nationale Publié 29 Novembre 2021 à 09:59

Alliance Assurances a signé, jeudi 25 novembre, une convention d’assurances avec le Club des entrepreneurs et industriels de la Mitidja (Ceimi) au niveau du siège du Club, à Blida. En vertu de cet accord de partenariat, co-signé par le P-DG d’Alliance Assurances, Hassen Khelifati, et le président du Ceimi, Fethi Ammour, Alliance Assurances s’engage à assurer au nouveau partenaire et son réseau (adhérents/entreprises) ses produits et services en couvrant tous les risques inhérents aux activités des assurés ; assurer un conseil et une formation au personnel en charge de cet accord ; se charger du placement du patrimoine dépassant sa capacité de souscription auprès d’assureurs et offrir la meilleure prise en charge des dossiers sinistre et d’indemnisation des adhérents. 

Dans le sillage de l’offre “Avec Alliance Assurances, tous gagnants” lancée par la compagnie le 17 octobre dernier – une innovation dans le domaine des assurances en Algérie – Alliance Assurances se réjouit de ce marché d’excellence, qui intervient juste après celui conclu avec l’Association nationale des commerçants et artisans algériens (Anca), conclu le 27 octobre dernier. Cette offre innovante permettra aux adhérents (ascendants, descendants, connaissances, employés…) de gagner des points dans le cadre du programme de parrainage, qui seront par la suite cumulés et échangés en polices d’assurances.Il convient de souligner que cet accord a été conclu dans le respect total du protocole multilatéral régissant la branche automobile, approuvé dernièrement par douze assureurs nationaux. Alliance Assurances se félicite de cet accomplissement, qui illustre parfaitement son engagement à accompagner les associations professionnelles, les entreprises et les professionnels.Avec Alliance Assurances, tous gagnants.

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00

Les plus lus

(*) Période 360 derniers jours

  1. CNR Revalorisation des pensions de retraite

  2. Déclaration d’Issad Rebrab

  3. Louisa Hanoune adresse une lettre ouverte à Issad Rebrab au sujet de Liberté Ne brisez pas cet espoir 

  4. Le sud pleure son porte-voix

  5. FAUTE DE COUFFIN FAMILIAL Voilà de quoi se nourrit Khalida Toumi en prison

  6. MARCHÉ OFFICIEL DES CHANGES Le dinar poursuit sa chute