L’Actualité COVID-19

ALLIANCE ASSURANCES VACCINE SES COLLABORATEURS

  • Placeholder

Rédaction Nationale Publié 14 Juillet 2021 à 21:43

© D. R.
© D. R.

Poursuivant ses actions de sensibilisation et de prévention contre la pandémie de la Covid-19, Alliance Assurances a organisé avec le concours des pouvoirs publics  locaux  et  de  la  direction  de  la  santé  d’Alger  une  campagne  de vaccination contre le  coronavirus  en  faveur de 200 employés et partenaires commerciaux de la région centre du pays. 

Cette campagne, qui a commencé hier, s’étalera sur 4 jours au niveau de la direction générale d’Alliance Assurances, sise au centre des affaires d’El Qods de Chéraga. Le coup d’envoi fut rehaussé par la présence de M. Ali Ben Saad Amar, wali délégué de la daïra de Chéraga, et M. Medjahed Sid-Ali, directeur du centre public de santé de proximité de Chéraga/Bouchaoui. 

Pour  sa  part, M. Hassen  Khelifati a  indiqué, lors  de  cette  opération de vaccination, la première du genre dans le secteur économique privé, que “dans le cadre de l'effort consenti par les hautes autorités publiques pour la lutte contre la Covid-19 et l'opération générale de la vaccination, nous avons décidé de nous inscrire dans une démarche volontariste pour vacciner nos collaborateurs et partenaires et aider à vulgariser ce genre d’action. 

Nous avons approché les autorités publiques locales qui ont marqué leur accord pour nous aider à mettre en place cette opération de vaccination. Je tiens à remercier en mon non personnel et au nom des employés et partenaires de la compagnie, le wali délégué de Chéraga, le directeur de la santé de la wilaya d'Alger, ainsi que M. le directeur de l'EPSP de Chéraga/Bouchaoui pour leur disponibilité, leur accompagnement et leur support indéfectible qui nous a permis de réussir cette campagne dans un délais record”.

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00

Les plus lus

(*) Période 360 derniers jours

  1. CNR Revalorisation des pensions de retraite

  2. Déclaration d’Issad Rebrab

  3. Louisa Hanoune adresse une lettre ouverte à Issad Rebrab au sujet de Liberté Ne brisez pas cet espoir 

  4. Le sud pleure son porte-voix

  5. FAUTE DE COUFFIN FAMILIAL Voilà de quoi se nourrit Khalida Toumi en prison

  6. MARCHÉ OFFICIEL DES CHANGES Le dinar poursuit sa chute