Scroll To Top

A la une / Actualité

Remaniement ministériel

Ammar Belhimer limogé

©D.R

Le président de la République Abdelmadji Tebboune a procédé ce jeudi à un remaniement ministériel, a annoncé un laconique communiqué de la présidence. Ainsi, Mohamed Bouslimani remplace Ammar Belhimer au ministère de la Communication, tandis que le désormais ex wali d’Alger Youcef Chorfa prend les commandes du ministère du Travail et de la sécurité sociale à la place d’Abderahmane Lahfaya. Enfin, le ministre de l’Agriculture, Abdelhamid Hamdani quitte le siège du boulevard Amirouche. Il est remplacé par Mohamed Abdelhafid Henni. 

Youcef Chorfa devenu ministre du travail et de la sécurité sociale, le Président de la République a désigné Ahmed Mabed comme nouveau wali d'Alger.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER