Scroll To Top

A la une / Actualité

A la veille des élections législatives

Arrestation de Karim Tabbou et El Kadi Ihsane

Photo : D.R

Le porte-parole de l'Union démocratique et sociale (UDS), Karim Tabbou, a été arrêté , cette après-midi, devant son domicile, par des agents en civil, ont fait savoir ses proches.

Placé sous contrôle judiciaire, le 29 avril dernier, par le tribunal de Bir Mourad Rais, suite à une plainte déposée par le président du Conseil national des droits de l’Homme, Bouzid Lezhari , Karim Tabbou devait comparaître , le 28 juin prochain, devant la Cour de Tipaza , pour son procès en appel.

Pour rappel, Karim Tabbou a été condamné en première instance à une année de prison avec sursis pour "atteinte au moral de l'armée".

Le journaliste et directeur des deux médias Radio M et Maghreb Emergent, Ihsane El Kadi a été, lui aussi, interpellé par des policiers en civil à sa sortie de son bureau, à Alger, ont annoncé ses collègues sur leur page Facebook.

Ces deux arrestations interviennent à la veille des élections législatives.

 

Rédaction Web


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER