Scroll To Top

A la une / Actualité

Cour d'Alger

Boumala libéré, Mohamed Mouloudj maintenu en prison


Le militant Fodil Boumala a été remis en liberté conditionnelle, ce mercredi, par la chambre d'accusation près la Cour d'Alger, a appris Liberté auprès de ses avocats. La justice a ainsi procédé au retrait de son passeport, en plus d’un contrôle judiciaire qui prévoit l'obligation d'aller une fois par semaine au commissariat pour un pointage.

Quant à l’affaire des huit mis en cause dans le cadre du MAK placés en mandat de dépôt le 15 septembre à Tizi Ouzou, sept d’entre eux ont été maintenus en détention préventive, y compris le journaliste de Liberté Mohamed Mouloudj, tandis que l’activiste amputé des deux jambes, Abdenour Saidi a été libéré.

 

Rédaction Web


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER