
Huit communes de la wilaya de Tizi-Ouzou sont dépourvues d'électricité suite à des incidents enregistrés sur le réseau causés par le vent fort enregistré dans la nuit de lundi à mardi, rapporte l'APS en citant la chargée de communication de cette direction locale de distribution d'électricité et de gaz.
Les vents forts, enregistrés dans la nuit de lundi à mardi ont causé la chute d'un câble et de supports électriques dans huit communes, ont entraîné une interruption de l'alimentation en énergie électrique, a indiqué la même source.
La coupure en cette énergie a touché les villages Ait Ali Ouyahia et
Kerrouche, dans la commune de Ain El Hammam, Ait Agad et Tizi Mellal à Ouacifs, Ighil Imoula, Ait Khalfa, Takharadjith et Ait El Kaid à Ouadhias, Ouled Aissa, Tazrout à Ain Zaouia, ainsi que le centre-ville de cette même commune.
L'interruption de l'alimentation en énergie électrique a concerné aussi les villages Mechmel et Tizi Ameur, relevant de la commune de Draâ El Mizan, Takoucht à Bouzguène, ainsi que les communes d'Assi Youcef et Agouni Gueghrane, selon la même source.