L’Actualité Lutte anti-terroriste

Décès de deux militaires lors d'une opération de recherche et de ratissage à Tipasa

  • Placeholder

Rédaction Web Publié 02 Janvier 2021 à 15:45

Photo : MDN
Photo : MDN

Le Sergent MEBARKI Saadeddine et le Caporal-chef GAID AICHOUCHE Abdelhak sont décédés, ce samedi, lors d'une opération de recherche et de ratissage menée près de la commune de Messelmoune, Daïra de Gouraya, à Tipasa, a annoncé le Ministère de la Défense Nationale (MDN), dans un communiqué publié sur son portail électronique.

Suite à un accrochage avec un dangereux groupe terroriste, un détachement de l’ANP a abattu quatre terroristes et récupéré, un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, un fusil mitrailleur de type (RPK) et deux fusils à pompe, souligne le communiqué.

Le Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale, Said Chengriha, a présenté « ses sincères condoléances et sa profonde compassion aux familles et aux proches des défunts et à tous les personnels de l'Armée Nationale Populaire ».

Rédaction WEB

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00