L’Actualité Alors que l’opération a permis d’éliminer six sanguinaires

Deux éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés à Aïn-Defla

  • Placeholder

Rédaction Web Publié 06 Janvier 2021 à 12:47

D.R
D.R

Deux éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés, la semaine écoulée, à Aïn-Defla, par des  détachements de l'Armée nationale populaire (ANP), qui ont également récupéré des armes et des munitions, indique, mercredi, un communique du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, et en sus de l'opération de ratissage menée par l’ANP à Messelmoune, wilaya de Tipaza, qui a été déjà communiquée, et qui s’est soldée par l’élimination de six terroristes, et la récupération de (06) armes à feu et une quantité de munitions, un détachement de l’ANP a arrêté  deux éléments de soutien aux groupes terroristes à Aïn Defla, tandis que (02) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et (02) chargeurs de munitions ont été découverts à In-Amenas, alors que (03) bombes de confection artisanale ont été découvertes et détruites à Boumerdès", est-il précisé dans le communiqué.

APS / Rédaction Web

 

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00