Scroll To Top

A la une / Actualité

Lutte antiterroriste

Deux soldats décédés et un troisième blessé à Aïn Defla

Photo : MDN

Deux soldats de l’ANP sont morts et un troisième a été blessé, vendredi, dans la wilaya de Aïn Defla, suite à l’explosion d’une mine de fabrication artisanale, indique, ce samedi, un communiqué du ministère de la défense nationale.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d'une opération de fouille et de recherche dans la zone de Tacheta Zougagha, wilaya d'Aïn Defla, en première Région Militaire, le 06 août 2021, et suite à l'explosion d'une mine de fabrication artisanale, le Djoundi Contractuel Meziane Fouad et le Djoundi Contractuel Ammour Salah Eddine sont tombés au champ d'honneur, tandis que le Djoundi Contractuel Dib Badreddine a été légèrement blessé », précise le communiqué.

 

Rédaction Web


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER