L’Actualité Manquement à l’obligation de l'accueil des athlètes participants aux jeux paralympiques

Fin de fonctions du SG et du directeur général des Sports du MJS

  • Placeholder

Rédaction Web Publié 05 Septembre 2021 à 13:49

Photo : D.R
Photo : D.R

Le Secrétaire général du ministère de la Jeunesse et des sports et le directeur général des Sports au même ministère ont été démis de leurs fonctions par le Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane, pour « pour négligence dans l'accomplissement de leurs missions », comme indiqué dans un communiqué du Premier ministère. Le même communiqué revient également sur la raison de leur licenciement, à savoir : « le manquement à l’obligation de l'accueil des athlètes, après leur participation aux jeux paralympiques à Tokyo (Japon) ».

Les services du premier ministère précisent également que l’enquête sera poursuivie, « afin de demander des comptes à chaque responsable impliqué dans cet incident ».

 

Rédaction WEB

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00