L’Actualité Il remplace Rédha Tir

Khelladi Bouchnak nouveau président du CNESE

  • Placeholder

LIBERTÉ-Digital Publié 13 Janvier 2022 à 18:02

©CNESE
©CNESE

Khelladi Sidi Mohamed Bouchnak (photo) a été installé, jeudi, au poste de président du Conseil national économique, social et environnemental (CNESE), en remplacement du professeur Rédha Tir, a indiqué le Conseil. 
"Le directeur de cabinet à la Présidence de la République, M. Abdelaziz Khellaf a présidé, jeudi 13 janvier 2022, la cérémonie d'installation du nouveau président du Conseil national économique, social et environnemental, le Pr. Khelladi Sidi Mohamed Bouchnak, en remplacement du Professeur Rhéda Tir", lit-on dans un communiqué publié sur la page Facebook du Conseil.

©CNESE

©CNESE

Khelladi Sidi Mohamed Bouchnak, 69 ans (il est né le 16 avril 1952), a un doctorat d'État en sciences économiques et sciences du contrôle. Il était, avant sa nomination, Professeur à l'École Nationale Supérieure de Management au Pôle Universitaire de Koléa. Auparavant, en 2013, il était Secrétaire Général du ministère de l'Éducation Nationale.

 

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00