Scroll To Top

A la une / Actualité

Il remplace Rédha Tir

Khelladi Bouchnak nouveau président du CNESE

©CNESE

Khelladi Sidi Mohamed Bouchnak (photo) a été installé, jeudi, au poste de président du Conseil national économique, social et environnemental (CNESE), en remplacement du professeur Rédha Tir, a indiqué le Conseil. 
"Le directeur de cabinet à la Présidence de la République, M. Abdelaziz Khellaf a présidé, jeudi 13 janvier 2022, la cérémonie d'installation du nouveau président du Conseil national économique, social et environnemental, le Pr. Khelladi Sidi Mohamed Bouchnak, en remplacement du Professeur Rhéda Tir", lit-on dans un communiqué publié sur la page Facebook du Conseil.

©CNESE

©CNESE

Khelladi Sidi Mohamed Bouchnak, 69 ans (il est né le 16 avril 1952), a un doctorat d'État en sciences économiques et sciences du contrôle. Il était, avant sa nomination, Professeur à l'École Nationale Supérieure de Management au Pôle Universitaire de Koléa. Auparavant, en 2013, il était Secrétaire Général du ministère de l'Éducation Nationale.

 

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER