Scroll To Top

A la une / Actualité

Elle sera réceptionnée à l’aéroport de Boufarik

La première cargaison du vaccin russe Sputnik V attendue ce vendredi


La première cargaison du vaccin russe contre la Covid-19 "Sputnik V" sera réceptionnée vendredi après-midi à l'aéroport de Boufarik, dans la wilaya de Blida, a-t-on appris jeudi auprès du ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Ammar Belhimer. 

"La campagne de vaccination débutera symboliquement samedi à partir de  Blida, en présence du ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Abderrahmane Benbouzid", a ajouté M. Belhimer, précisant que cette opération concernera en premier les personnels du corps médical, les personnes âgées, les malades chroniques avant d'être élargie aux différentes catégories de la société. 

La réception de cette première cargaison du vaccin, vendredi à l'aéroport  de Boufarik, se fera en présence de MM. Abderrahmane Benbouzid et Ammar  Belhimer, ainsi que du Directeur général de l'Institut Pasteur d'Algérie. 

"D'autres cargaisons du vaccin anti-Covid 19 arriveront de Chine, d'Inde et d'autres pays", a ajouté le ministre. 

APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER