L’Actualité Portée disparue de son domicile à Azazga depuis 15 jours

L’adolescente Kenza Sadat retrouvée morte dans une forêt

  • Placeholder

Rédaction Web Publié 16 Février 2021 à 17:31

D.R
D.R

Le corps sans vie d’une jeune adolescente de 17 ans, Kenza Sadat, disparue depuis le 1er février dernier,  à Azazga, à 37 kilomètres à l’est de la ville de Tizi-Ouzou, a été retrouvé, ce mardi, dans la vaste forêt d’Ath Aissi, dans la commune voisine de Yakourène.

Selon des sources concordantes, c’est un berger de cette même localité qui a fait, par hasard, la découverte macabre avant d’alerter les services de sécurité, qui se sont rendus immédiatement sur les lieux pour les besoins de l’enquête. La  dépouille de la jeune adolescente a été transférée vers la morgue de l’Hopital d’Azazga pour autopsie.

Selon les mêmes sources, le corps de la victime portait des traces de violence dont une blessure causée par une arme blanche.

K. Tighilt pour Rédaction Web 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00