L’Actualité Dissolution de l’association RAJ par le tribunal administratif d’Alger

Le FFS évoque un précédent "dangereux" et "inacceptable"

  • Placeholder

Rédaction Web Publié 13 Octobre 2021 à 13:11

D. R.
D. R.

Le Front des forces socialistes a condamné, ce mercredi, la décision du tribunal administratif d'Alger, de dissoudre l'association « RAJ », après la  requête introduite préalablement par le ministère de l'Intérieur.

« Cette procédure judiciaire inéquitable est considérée comme un précédent qui ne s'est pas produit depuis l'avènement du pluralisme politique, associatif et médiatique avec  la constitution de 1989 », souligne le FFS dans un communiqué.

Le Parti, qui a exprimé « sa solidarité absolue avec l'Association Raj », rappelle que « l’activité associative est un droit garanti par la constitution » et qu’il serait aussi «inacceptable » que « dangereux » d’y renoncer. 

Rédaction Web 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00