L’Actualité L’opération a été amorcée à travers un appel lancé par des pêcheurs

Le MDN confirme la découverte de 490 kg de cocaïne au large d’Oran

  • Placeholder

Rédaction Web Publié 28 Juin 2021 à 15:19

Le ministère de la défense nationale  a communiqué, ce lundi, sur l’affaire des 490 kg de cocaïne, interceptés dans la soirée du samedi 22 juin au large d’Oran, à l’ouest du pays.

 « L’opération a été amorcée à travers un appel lancé par des pêcheurs algériens, portant sur la présence de sacs suspects qui flottaient, et suite auquel des unités des Garde-côtes d’Arzew ont été dépêchées sur les lieux à (06) miles marins au nord-ouest de Cap Carbon à Oran où elles ont repêché et saisi une quantité de cocaïne s’élevant à (490,05) kilogrammes répartie sur (442) plaquettes », indique le MDN dans un communiqué publié sur son portail électronique.

Rédaction Web

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00