Scroll To Top

A la une / Actualité

Un membre de l’instance présidentielle du FFS dénonce un « acharnement judiciaire »

Le P/APW de Bejaia et l’ancien maire de Tichy condamnés


Le président de l’Assemblée Populaire de la wilaya de Bejaia, M’henni Heddadou, a été condamné, ce mardi, à une amende de 200 000 DA par le tribunal de Bejaia.

Lors de la session ordinaire de l’APW de Bejaia, tenue le 15 décembre dernier, Mehenni Heddadou avait, en effet, annoncé qu’il était convoqué pour comparaitre, le 22 décembre, devant le juge d'instruction pour des « accusations d’outrages ».

Quant à l’ancien maire de Tichy, Hamid Aïssani, il a été condamné à 6 mois de prison ferme par le tribunal de Kherrata. Accusé de « falsifications » et « faux et usage de faux ». Le parquet avait requis, le 29 décembre dernier, 9 mois de prison à l’encontre du P/APC suspendu.

Réagissant aux condamnations de ses camarades, Hakim Belahcel, membre de l’instance présidentielle du FFS a condamné, sur sa page Facebook, « les verdicts arbitraires » tout en dénonçant « un acharnement judiciaire ».

 

Kenza SIFI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER