Scroll To Top

A la une / Actualité

Tribunal de Sidi M’hamed

Le parquet requiert 8 ans de prison à l’encontre de Houda Feraoun


Le procureur de la république près le tribunal de Sidi M’hamed  a requis, ce mardi, une peine de 8 ans de prison ferme à l'encontre de l'ancienne  ministre de la Poste et des Télécommunications, Imane Houda Feraoun et de l’ancien PDG d'Algérie Télécom, Tayeb Kebbal, au deuxième jour de l’ouverture de leur procès avec d'anciens cadres du secteur et des entreprises sous tutelle, au Pôle pénal spécialisé dans la lutte contre les crimes.

Ils sont poursuivis pour « corruption, dilapidation de deniers publics, octroi d'indus privilèges et  abus de fonction »,  dans une affaire liée à l’octroi d’un marché de réalisation d’un réseau de fibre optique.

Rédaction Web


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER