Scroll To Top

A la une / Actualité

TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE BÉJAÏA

Le procès de Zahir Moulaoui de nouveau reporté

© D. R.

Le procès du militant Zahir Moulaoui, ancien policier de Béjaïa qui avait rejoint le Hirak en mars 2019, a été renvoyé de nouveau, hier, au 27 avril 2021, par le tribunal correctionnel de la ville des Hammadites. C’est le troisième renvoi après ceux du 16 mars et du 2 février derniers.

“En raison de l’absence de nos confrères qui sont occupés par d’autres affaires un peu partout, nous avons décidé de formuler une autre demande de report du procès. Ce que le juge a accepté. Cela permettra à tous les avocats de la défense de prendre part aux plaidoiries lors de l’audience du 27 avril prochain”, nous a déclaré, hier, Me Mourad Zenati, l’un des avocats de la défense.

Pour rappel, le hirakiste mis en cause a été poursuivi pour deux chefs d’inculpation, à savoir, la “mise en danger de la vie d'autrui durant la période du confinement” et l’“incitation à attroupement non armé”.
 

KAMAL OUHNIA


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER