L’Actualité Aïn El-Hammam

Le propriétaire d’un bar assassiné

  • Placeholder

Samir LESLOUS Publié 07 Avril 2021 à 21:44

Le propriétaire d’un bar à Aïn El-Hammam, localité sise à une cinquantaine de kilomètres à l’est de la ville de Tizi Ouzou, a été froidement assassiné, mardi soir, a-t-on appris de sources locales. 
Selon des sources, Kader a été surpris par son ou ses assassins après que les derniers clients ont quitté les lieux et qu’il s’apprêtait à fermer, vers 21h, son débit de boissons situé en bas de l’immeuble où il réside. Le forfait aurait été commis à l’arme blanche, selon les indications fournies par nos sources.  C’est plutôt la piste d’un crime crapuleux qui est retenue pour le moment, selon des sources sécuritaires, puisque le ou les auteurs se sont emparés d’une importante somme d’argent.

Une enquête a, toutefois, été ouverte par les services de sécurité, afin d’élucider les circonstances exactes ainsi que les tenants et aboutissants de cet assassinat et de tenter d’identifier le ou les auteurs.  La nouvelle, qui n’a pas tardé à faire le tour de la localité, a jeté l’émoi dans la population où tout le monde, dit-on, connaît la victime pour sa bonté, sa générosité et surtout pour l’homme qu’il était, à savoir sans histoire et sans aucun antécédent. La population locale est d’autant plus choquée que la région n’est pas habituée à ce genre d’affaire, notamment cette dernière décennie. 

S. LESLOUS

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00