Scroll To Top

A la une / Actualité

Aïn El-Hammam

Le propriétaire d’un bar assassiné


Le propriétaire d’un bar à Aïn El-Hammam, localité sise à une cinquantaine de kilomètres à l’est de la ville de Tizi Ouzou, a été froidement assassiné, mardi soir, a-t-on appris de sources locales. 
Selon des sources, Kader a été surpris par son ou ses assassins après que les derniers clients ont quitté les lieux et qu’il s’apprêtait à fermer, vers 21h, son débit de boissons situé en bas de l’immeuble où il réside. Le forfait aurait été commis à l’arme blanche, selon les indications fournies par nos sources.  C’est plutôt la piste d’un crime crapuleux qui est retenue pour le moment, selon des sources sécuritaires, puisque le ou les auteurs se sont emparés d’une importante somme d’argent.

Une enquête a, toutefois, été ouverte par les services de sécurité, afin d’élucider les circonstances exactes ainsi que les tenants et aboutissants de cet assassinat et de tenter d’identifier le ou les auteurs.  La nouvelle, qui n’a pas tardé à faire le tour de la localité, a jeté l’émoi dans la population où tout le monde, dit-on, connaît la victime pour sa bonté, sa générosité et surtout pour l’homme qu’il était, à savoir sans histoire et sans aucun antécédent. La population locale est d’autant plus choquée que la région n’est pas habituée à ce genre d’affaire, notamment cette dernière décennie. 

S. LESLOUS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER