L’Actualité BÉJAÏA

Les cadavres de deux noyés repêchés

  • Placeholder

L. OUBIRA Publié 11 Juillet 2021 à 21:17

© Zitari/Archives Liberté
© Zitari/Archives Liberté

Deux jeunes noyés ont été repêchés, vendredi dernier, par les plongeurs de la Protection civile de la wilaya de Béjaïa, a-t-on appris hier.

Le premier a été enregistré sur la plage non surveillée de Mesid El-Bab de la commune de Béjaïa. Il s’agit d’un jeune Bougiote d’une vingtaine d’années.

Son  corps  a  été  repêché, avant-hier, à  8h45,  par  les  plongeurs  de  la Protection civile de l’unité de Béjaïa sur la même  plage. La  victime  a  été transférée par les pompiers à la morgue du CHU Khelil-Amrane de Béjaïa. Le deuxième noyé, un jeune Sétifien de 27 ans repêché à la plage rocheuse non surveillée 

“Les falaises” sise dans la commune de Melbou. La victime a été repêchée, avant-hier, à 17h40, par les plongeurs de l’unité de la Protection civile de Souk El-Tenine.   Le  cadavre  a  été  transféré  par  les  pompiers  à   la  morgue de l’hôpital d’Aokas.
 

L. OUBIRA

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00