L’Actualité Il quitte la prison d'El Harrach aujourd'hui

Liberté provisoire pour Nordine Ait Hamouda

  • Placeholder

Imène AMOKRANE Publié 29 Août 2021 à 10:38

Photo : D.R
Photo : D.R

L’ancien député Nordine Ait Hamouda a été remis en liberté provisoire, ce dimanche, par la chambre d'accusation près la Cour d'Alger, a appris Liberté auprès de son avocat Hakim Saheb. Il quitte la prison d'El Harrach aujourd'hui.

Arrêté à Béjaïa, alors qu'il rentrait à l'hôtel après  avoir  animé une conférence  débat dans le café littéraire de Tichy, Noredine Ait Hamouda avait été placé sous mandat de dépôt le 26 juin dernier par le tribunal de Sidi M’hamed. Il est poursuivi pour « atteinte à des symboles de la nation et de la révolution, offense à un ancien président et incitation à la haine et  à  la discrimination raciale », selon la même source.

 

Imène AMOKRANE

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00