L’Actualité TALA HAMZA (BÉJAÏA)

Marche pour dénoncer la “fraude électorale”

  • Placeholder

L. OUBIRA Publié 03 Juillet 2021 à 21:26

© Archives Liberté
© Archives Liberté

Une marche a été organisée, hier, au chef-lieu communal de Tala Hamza, près de Béjaïa, pour dénoncer la fraude électorale qui aurait entaché les dernières élections législatives dans l’unique centre de vote ouvert dans cette commune.

Placée  sous  le  mot  d’ordre  “Marche  de  la  dignité”, des  dizaines  de manifestants ont battu le pavé depuis l’entrée est du chef-lieu communal jusqu’en face du siège de l’APC. 

Par ailleurs, comme chaque samedi, une marche du Hirak a  été organisée, hier, à Kherrata.  Des  centaines  de  manifestants  ont  parcouru  la  RN9 traversant le centre-ville jusqu’au siège de l’APC. Les manifestants ont scandé les slogans traditionnels du Hirak.
 

L. OUBIRA

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00