L’Actualité Boumerdes

Mort par asphyxie au monoxyde de carbone de trois membres d'une même famille

  • Placeholder

LIBERTÉ-Digital Publié 19 Janvier 2022 à 16:10

©D.R.
©D.R.

Trois membres d'une même famille sont décédés, mercredi, par asphyxie au monoxyde de carbone, dans la commune d'Ouled Haddadj, à l'ouest de Boumerdes, rapporte l'APS. "Les services de la Protection civile sont intervenus aux environs de 9h au niveau de la cité Haouche El Makhfi (commune d'Ouled Haddadj), suite au  signalement d'un cas d'asphyxie au monoxyde de carbone, émanant d'un chauffage, de trois membres d'une même famille (le père, la mère et leur fille)", a indiqué à l'agence de presse, le chargé de la cellule de communication de la Protection civile, le lieutenant Hocine Bouchachia. 
Les dépouilles des trois victimes, âgées entre 43 et 85 ans, ont été transférées, par les agents de la protection civile, vers la polyclinique  
Hamdi Slimane de Boudouaou (Ouest de Boumerdes) et l'hôpital de Rouiba (Alger), a ajouté le même responsable.
 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00