L’Actualité Cinq directions centrales sont concernées

Mouvement partiel à la direction de la police

  • Placeholder

Rédaction Web Publié 22 Août 2021 à 18:33

D.R
D.R

Un mouvement partiel dans le corps de la police a été opéré, ce dimanche, et a touché cinq directions centrales de la DGSN, selon un communiqué publié sur la page facebook de la police algérienne. 

Il s'agit des postes de chef de cabinet du DG de la sureté nationale, occupé désormais par le contrôleur général de police  Mohamed Adjouadi, de directeur des renseignements généraux, occupé par le contrôleur de police Tahar Saïdani, de directeur des ressources humaines, occupé par le contrôleur de police Mohand Saïd Si M’hend, de directeur de la sécurité publique, occupé par le contrôleur général de police Daoud Mohand Cherif, de directeur de la police générale, occupé par le contrôleur de police Abdelhak Bouraoui, de directeur de la police des frontières, occupé par le contrôleur de police Makhlouf Salah et de directeur de l’administration générale, occupé par Azzedine Benkhlifa.

Rédaction Web

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00