L’Actualité Oran

Ouverture d’un hypermarché Uno

  • Placeholder

Noureddine BENABBOU Publié 09 Mars 2021 à 21:57

© D. R.
© D. R.

Le secteur de la grande distribution à Oran vient de s’enrichir d’un nouvel espace commercial avec l’inauguration, hier, par Numidis, filiale du groupe Cevital, d’un hypermarché Uno au niveau du centre commercial et de loisirs d’Es-Sénia.

Une ouverture qui ravit tout autant ses promoteurs que le directeur du commerce qui a pris part à l’événement. “Cette inauguration, qui intervient après une année d’attente à cause de la Covid-19, est une fierté pour l’Algérie, pour les consommateurs oranais et pour nous.

250 postes d’emploi directs ont été créés et nous devrions bientôt atteindre les 350. C’est le 2e centre ouvert à l’Ouest (après Mostaganem, ndlr) et nous avons l’intention d’investir pour la réalisation d’autres espaces dans la région”, a estimé Omar Rebrab.De son côté, Tayebi Fayçal, directeur du commerce d’Oran, a salué l’ouverture du centre qui, a-t-il espéré, va permettre de booster l’économie de la région Ouest, particulièrement après une année de crise sanitaire et son impact sur la grande distribution.

Quant à Jean Charretteur, directeur général de Numidis, il a indiqué que l’hypermarché représente le fleuron du réseau. “Notre préoccupation permanente est de remporter la préférence de nos clients sur tous les plans : choix, disponibilité, promotions, prix, facilité, accueil et, avant tout, la propreté et l’hygiène”.

S’étalant sur une superficie de près de 6 000 m2, l’hypermarché Uno offre un large choix de produits entre 50 000 articles, ainsi que des promotions très attractives, notamment à l’approche des vacances scolaires et la proximité du mois de Ramadhan.  
 

NOUREDDINE BENABBOU

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00